Yoga en ligne

Bratislava vous offre une séance de Yoga en ligne

Yoga en ligne

Devant le franc succès de la semaine dernière, et pour en faire profiter le plus grand nombre, nous vous invitons à partager un cours de Yoga en ligne.

Voilà toutes les explications de Jessie sur le déroulement du cours :

Dans cette classe en ligne et en direct, nous allons éveiller le corps en douceur, augmenter la force, la souplesse et l’équilibre en nous concentrons principalement le travail de la colonne vertébrale, du cou, des épaules, du dos et de l’ouverture de la poitrine. Beaucoup de postures-asanas-sont très efficaces et recommandés en médecine ayurvédique pour renforcer le système immunitaire.
Le Hatha Yoga est basé sur la respiration, l’attention et le respect du corps c’est pourquoi il est facile à suivre même si vous n’avez jamais pratiqué.

DUREE : 60 minutes

PARTICIPATION :

Pour participer à ces séances vous aurez besoin de :

  • Créer un compte Skype,
  • Communiquer à BA votre identifiant ainsi que votre Pseudo Skype. Ba me les transmettra et je pourrai ensuite vous envoyer une invitation.

Le jour du cours je créerai une réunion qui apparaîtra à gauche de votre écran de Skype dans les contacts. Il y aura un rectangle vert dans lequel sera écrit « rejoindre l’appel ». Cliquez dessus et nous serons en contact en direct !

Note : Si vous avez n’importe quel problème de santé merci de le signaler dans votre mail à Bratislava Accueil. Merci de signaler également si vous êtes en période de grossesse et le nombre de semaine de grossesse.

Le yoga est accessible à tous. Si vous avez déjà eu une expérience malheureuse ce n’est certainement pas de votre fait. Il y a différentes manières de réaliser chaque posture selon la morphologie, les aptitudes, la souplesse… Grâce au matériel on peut s’adapter à toutes les contraintes et ainsi permettre à tous une expérience optimale.

Avant le début du cours pensez à préparer :
• un tapis de yoga ou tapis de sol ou tout autre support confortable que vous pouvez trouver (soyez créatifs :) ),
• plaids ou couvertures,
• coussins
• briques de yoga ou gros livres type dictionnaire ou le dernier Musso (pas le format poche :) ),
• une sangle, ceinture ou foulard

S’il vous plaît prenez en considération que la participation à un cours en ligne est à vos propres risques - je ne peux pas vous voir comme en salle et vous corriger ! J’expliquerai en détail chaque posture et je vous demanderai d’être attentifs à votre pratique, aux consignes, de prendre le temps de me regarder sur l’écran si nécessaire et surtout de respecter vos limites ! En yoga il existe un principe de non-violence (ahimsa) qui prend tout son sens en ce moment :)

Conseil bienveillant : Avant chaque cours de yoga en ligne laissez tomber vos attentes, lâchez-prise et ouvrez votre cœur à une nouvelle expérience de se réunir via vidéo en ces temps de confusion.

Namaste,

Jessie Servant-Casisava

Nos Activités

Nos Activités