Nos Actions Caritatives

One gift for one child

One gift for one child

Chers membres,

Nous avons décidé de nous joindre à l’initiative lancée par l’International Women Club de Bratislava « One gift for one child » pour les enfants orphelins résidant actuellement dans le Centre pour enfants et familles de la rue Stavbarska à Bratislava.

Ce centre offre un foyer aux enfants qui, pour plusieurs raisons, ne sont pas en mesure de trouver des familles permanentes ou aux enfants qui y vivent temporairement avec leur mère suite à une situation familiale très compliquée.

L’objectif, espérons-le avec votre aide, est de montrer que leur communauté puisse faire partie d’une famille bienveillante plus large.

Vous pouvez soutenir ces enfants âgés de 14 mois à 17 ans sous forme de cadeaux (pas de dons de jouets d’occasion mais sous forme d’un achat afin qu’ils puissent profiter d’un cadeau neuf) selon les voeux émis par l’enfant ou l’adolescent(e).

Si vous souhaitez participer à cette campagne, merci de bien vouloir choisir parmi la liste (lien ci-après) et de préciser votre nom au niveau de la ligne de l’enfant (ou des enfants) choisi(e)s).

Lien : https://drive.google.com/file/d/1yY0aVojVXovE5iBcDhrLR4w_tRDdOpV4/view?usp=sharing

Si vous n’arriverez pas à vous connecter au fichier, vous pouvez contacter Katarina Korcova qui complétera le fichier à votre place : +421 907 557 500 soit par téléphone ou par sms.

Si vous souhaitez acheter en plus des bonbons, les enfants seront très contents. Si vous souhaitez écrire une petite lettre à l’enfant, vous le pouvez aussi.

Date de la collecte :
La collecte des objets aura lieu le mardi 1er juin - terrasse de l’hôtel Crowne Plaza de 10h00 à 12h00.
En effet, le 1er juin est la journée internationale des enfants ; cette journée est très importante en Slovaquie. Il est donc prévu de livrer les cadeaux au Centre juste après.

Si vous ne pouvez pas venir au Crowne Plaza apporter le(s) cadeau(x) le 1er juin , faites-nous le savoir et on pourra venir le chercher à votre domicile au plus tard le 31 mai.

Merci d’avance pour votre aide et votre générosité !

Bien à vous,