Christmas Bazaar : Le plus grand événement caritatif de Slovaquie

Christmas Bazaar - Vente aux enchères caritative en ligne

Le Christmas Bazaar fait peau neuve

Christmas Bazaar - Vente aux enchères caritative en ligne

La situation sanitaire et les mesures de confinement semblaient avoir eu raison de cette magnifique fête. Mais cela est sans compter sur la détermination du Charity Committee du IWC. Pour continuer leurs actions caritatives le Charity Committee propose une nouvelle version du Christmas Bazaar : Les enchères en ligne.

L’idée est simple, au lieu de vendre nos produits à la table française lors du Christmas Bazaar, les produits remis au Charity Committee seront mis aux enchères par les organisateurs au travers des réseaux sociaux.

La vente aux enchères sera ouverte avec une vidéo d’Ivan Korčok, ministre des Affaires étrangères et européennes de la République slovaque le lundi 23 novembre et se poursuivra jusqu’à midi le lundi 30 novembre.

COMMENT ÇA MARCHE

L’enchère caritative en ligne aura lieu sur la page Facebook de l’IWCB. Les objets vendus aux enchères seront ajoutés à une galerie de photos appelée Vente aux enchères caritative en ligne. La galerie est accessible depuis l’onglet Photos de la page Facebook. Il sera possible de voir les articles proposés et de placer des offres entre 12h00 le 23 novembre et 12h00 le 30 novembre, après quoi la vente aux enchères sera officiellement clôturée.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre l’événements sur Facebook et Instagram

Bratislava Accueil et tous ses sponsors, l’Ambassade de France et l’Institut Français ont répondu présent.