Nos Actions Caritatives

Charity Flash mob dance

Et si vous veniez danser !

Charity Flash mob dance

En raison de la situation sanitaire, il n’y aura pas d’événements de masse comme le traditionnel Christmas Bazaar. Afin de continuer leurs activités caritatives et permettre l’aboutissement de merveilleux projets visant à aider les associations slovaques, nos amies du Women’s club ne manquent pas d’imagination.

Ils ont besoin d’urgence d’une plate-forme hydraulique à installer sur leur camionnette

Qui : L’établissement Centrum pre deti a rodiny Bratislava, Rontgenova (ancien orphelinat également connu sous le nom de Studienka) qui est le seul établissement de la région de Bratislava qui accepte les enfants souffrant de graves problèmes de santé, de maladies chroniques et les enfants en soins palliatifs nécessitant des soins infirmiers constants.

Pourquoi  : Le transport vers des soins infirmiers essentiels est actuellement très difficile car l’orphelinat ne dispose pas du matériel de transport adéquat. Ils ont désespérément besoin d’une plate-forme hydraulique électrique, qui peut être installée dans leur camionnette existante, ce qui améliorera la sécurité et le confort du transport des enfants lourdement handicapés et malades.

L’ objectif  : récolter 8 124 Eur qui couvriront les frais d’achat et d’installation de la plate-forme hydraulique électrique.

Si, comme nous, vous pensez que ce projet mérite d’être soutenu, le IWC nous convie à les rejoindre pour leur prochain événement de collecte de fonds : Charity Flash Mob Dance préparé avec le Bratislava Cultural and Informative Center (BKIS).

Quand : le jeudi 23 septembre 2021 à 17h00 à Hviezdoslavovo námestie, Bratislava, l’événement vise à collecter des fonds qui seront reversés au Centrum pre deti a rodiny, Rontgenova.

Nous vous encourageons à venir nous rejoindre dans la préparation de ce bel événement et vous joindre aux membres de l’IWCB pour danser. La chorégraphie de danse très simple peut être vue ici :

https://drive.google.com/file/d/1FfgfzLHC1SW5DtCpClby1coN_QUzciNJ/view?usp=sharing

Dress Code  : Tous les participants doivent porter un haut blanc (T-shirt/pull/veste) et un jean bleu. Tout le monde recevra un ruban vert afin de créer un groupe de danse unifié qui attire l’attention du public de passage, public qui pourrait également se joindre au groupe. Il y aura des cagnottes prêtes pour ceux qui voudraient donner de l’argent pour cette bonne cause.

La danse sera accompagnée d’un spectacle musical spécial de Superar : la chorale d’enfants.

Si la danse n’est pas votre truc, mais que vous souhaitez quand même soutenir cette campagne, vous pouvez faire un don directement au Centre (via un accord de don, nous vous fournirons plus de détails sur demande).